Réinscription – Désaffiliation
La saison 2021-2022 s’achève et il est déjà temps de penser à la saison prochaine. Avant tout, il est important de savoir que les réinscriptions sont automatiques d’une saison à l’autre. Cela signifie que les membres inscrits à l’ombrage lors de la saison 2021-2022 seront automatiquement réinscrits pour la saison 2022-2023 et recevront courant juin la demande de paiement de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.
Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur notre site. L’envoi du courrier en recommandé à la LFH n’est pas nécessaire si vous avez notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.
Toute demande reçue avant le 30 juin sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches auprès de la fédération.
Pour les demandes reçues après le 30 juin :
- Avant le 31/08 : la demande devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 100€ avant le 31 juillet, puis de 150€ avant le 31 aout vous seront alors demandés.
- Après le 31/08: sauf cas de force majeure, aucune demande de désaffiliation ne sera acceptée et la cotisation complète sera due pour la nouvelle saison.
Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra nécessairement être régularisé préalablement à la désaffiliation. La procédure est la même si vous changez du club : il est obligatoire de se désaffilier à temps sur le site de l’Ombrage avant de demander son affiliation à un autre club.
Sportivement,
Le Comité